La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

Raw du 10 Aout

Sur le ring, Randy Orton dit qu'il a entendu des rumeurs selon lesquelles il craindrait de défendre le championnat de la WWE face à John Cena lors de Summerslam. Il ajoute qu'il a su intimider Jeremy Piven la semaine passée et qu'il peut intimider les personnes qu'il souhaite. Il dit qu'il se fiche des opinions des gens et qu'il n'a de comptes à rendre à personne. John Cena fait alors son entrée et vient confronter Randy Orton en lui disant qu'il en a assez de lui et de son attitude, et le défie à tenter de l'intimider. C'est alors que Chris Jericho et Big Show font leur entrée. Chris Jericho dit que la WWE est dans le pays qui l'a vu naître, grandir et s'entraîner pour devenir catcheur. John Cena réplique que Chris Jericho a préféré quitter le Canada pour vivre aux Etats-Unis. Chris Jericho répond qu'il a eu un entretien avec l'hôte spécial invité de Raw cette semaine, Sergent Slaughter, et qu'il a obtenu un combat contre John Cena ce soir, avant de promettre de le vaincre pour la première fois. Randy Orton avertit John Cena qu'il pourrait lui donner un coup de pied au crâne à l'issue de ce combat, mais Big Show prend alors la parole et dit à Orton qu'il a un combat contre lui ce soir.

On voit une vidéo de Triple H se rendant au Texas pour chercher Shawn Michaels.

Gail Kim défait Kelly Kelly, Alicia Fox et Beth Phoenix pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas.

Sur le ring, Sergent Slaughter salue le public canadien et dit qu'il va honorer le drapeau canadien. Mais alors que le drapeau apparaît sur l'écran géant, il est barré quelques secondes après et Sergent Slaughter insulte la foule en disant que les Etats-Unis sont le meilleur pays au monde et traite les fans canadiens de vermine. Il fait apparaître le drapeau américain sur l'écran et y rend hommage avant de dire aux fans qu'ils peuvent disposer.

Au Texas, Triple H apprend que Shawn Michaels a une nouvelle profession.

"The All-American American" Jack Swagger défait Evan Bourne. Après le combat, Jack Swagger se vante mais il est interrompu par M.V.P. qui dit que les fans canadiens se fichent bien que Jack Swagger se prétende un "All-American" avant de le défier pour un combat. Jack Swagger dit qu'il réfléchira à l'offre pour la semaine prochaine, et M.V.P. bouscule alors Swagger et le fait tomber.

Au Texas, Triple H cherche Shawn Michaels dans un restaurant. Là, il découvre Shawn Michaels en tenue de cuisinier, disant à une cliente impatiente que son plat n'est pas prêt. Michaels découvre Triple H, lequel semble stupéfait.

Aux abords du ring, Sergent Slaughter dit qu'il a fait venir Céline Dion pour chanter l'hymne canadien, mais c'est alors que Jillian Hall fait son entrée et chante en massacrant la chanson.

Contract On A Pole Match: The Calgary Kid défait Eugene. Après le combat, The Calgary Kid ôte son masque et c'est The Miz qui se cachait dessous. The Miz retrouve donc sa place à Raw selon la stipulation du combat.

Big Show défait Randy Orton par décompte extérieur après que Randy Orton refuse de continuer le combat et se rende en coulisses.

Au Texas, Triple H dit à Shawn Michaels dit qu'il a besoin de lui. Shawn Michaels dit qu'il ne s'est pas senti très utile après Wrestlemania. Il dit qu'il se sent bien ici car les gens le respectent. La cliente mécontente se plaint auprès de Shawn Michaels et l'avertit que son père a des parts dans le restaurant, avant de lancer la nourriture au visage de Michaels. Triple H dit qu'il n'arrive plus à contrôler le problème de The Legacy. Shawn Michaels lui dit qu'il est plus utile ici, et Triple H lui répond qu'il est en train de faire brûler la nourriture. Shawn Michaels se précipite alors vers un extincteur avant de dire qu'il est prêt à écouter Triple H.

M.V.P. défait "The Masterpiece" Chris Masters. Après le combat, Jack Swagger vient attaquer M.V.P. avec l'aide de Chris Masters et lui porte la Gutwrench Powerbomb.

Dans une vidéo, Jeremy Piven annonce à John Cena qu'il a intérêt à surveiller ses arrières après ce qui s'est passé la semaine précédente.

Au Texas, Shawn Michaels se fait réprimander par son patron, et lui porte le Sweet Chin Music. La cliente mécontente refait son apparition et Shawn Michaes fait de même avec elle, avant de dire qu'il démissionne, tandis que Michael Cole annonce que DX est de retour.

Sur la rampe d'accès au ring, Sergent Slaughter dit qu'il a invité quelqu'un que les fans n'ont pas vu depuis longtemps. La musique de Bret Hart retentit alors, mais c'est "Hacksaw" Jim Duggan qui fait son entrée, portant fièrement le drapeau américain.

Sur le ring, Chavo Guerrero dit qu'il devait affronter Mark Henry & Hornswoggle avec un partenaire de son choix, mais ajoute qu'il est blessé et qu'il a trouvé une équipe de remplacement. C'est alors que Cody Rhodes et Ted DiBiase font leur entrée.

Cody Rhodes & Ted DiBiase défont Mark Henry & Hornswoggle. Après le combat, Rhodes & DiBiase disent qu'ils sont prêts à affronter DX à Summerslam et que le retour de DX sera le plus court de l'histoire de la WWE.

En coulisses, Chris Jericho dédie sa victoire contre John Cena au public de Calgary. Big Show arrive et lui demande s'il a vu ce que Randy Orton a fait, et Chris Jericho dit que oui, avant de dire que les fans sont manipulables à souhait car il n'est pas né au Canada. Josh Matthews l'informe alors que le segment n'est pas terminé, ce qui semble étonner Jericho.

On annonce que l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine sera Freddie Prince Jr.

John Cena défait Chris Jericho par disqualification après l'intervention de Randy Orton. Après le combat, Chris Jericho porte le Codebreaker à John Cena avant de bousculer Randy Orton, qui frappe Jericho et l'éjecte du ring. Big Show arrive alors et porte un Chokeslam à Orton. Sergent Slaughter fait son entrée et annonce que pour la semaine prochaine, John Cena et Randy Orton feront équipe face à Chris Jericho et au Big Show. Orton et Cena projettent alors Big Show hors du ring, et John Cena porte son Attitude Adjustment sur Chris Jericho qui tentait de venir frapper Cena avec une des ceintures de championnat par équipe. Orton porte ensuite le RKO sur Chris Jericho avant de faire face à John Cena.





11/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres