La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

Raw du 13 juillet

Sur le ring, Triple H parle du rachat de RAW de la part de Vince McMahons, Il dit qu'il est content que RAW ne soit pas dans les mains de n'importe qui. Il accueille le General Manager de la soirée, le célèbre producteur et créateur de Chicken Robot : Seth Green. Triple H dit que c'est un grand fans de ces films et l'invite a en parler. Seth lui dit qu'il a accepter de venir ici car il voulait voir les divas et que ce soir, il ferra un match de 6 divas toutes en maillot de bains. Il montre une vidéos de Chicke Robot ou Triple H figure dedans. Green demande qu'a force que le Game affronte Orton, il doit avoir l'habitude des femmes. HHH rigole et dit que Cena – Orton, sa va dans le même sac. Triple H dit que Orton n'a pas d'organes génital mâle mais femelle. Les deux hommes se moquent alors de Cena et de son film 12 round. La music de Randy Orton retentit et La legend Killer provoque Triple H en lui disant que lui il possède quelque chose que The Game n'a pas, Le Championnat de la WWE. Triple H propose un combat pour le titre entre lui et Orton dans le Maint-Event mais ce dernier refuse. HHH propose un combat maintenant. Orton refuse aussi et dit qu'il a des choses a faire se soir et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de lui. Il provoque Seth en lui demande ce qu'il fait la, lui qui ne connait rien au catch. Seth Green répond qu'on lui a donné tous les droits et que si il le veut, ce soir, il peut mettre le championnat de la WWE en jeu. Mais il préfère catcher donc lui Triple H, Cena affronteront The Legacy ce soir dans le Maint-Event.


Maryse, Alicia Fox & Rosa Mendes défont Kelly Kelly, Gail Kim & Mickie James.


En coulisse, Seth Green serre la main a tous le monde sauf a Chris Jericho. Le champion Unifiers se moquent de se dernier avec son fantasme de Star Wars. Y2J dit que c'est la meilleur superstars et qu'il lui faut du respect. Seth demande a ce qu'on évacue Y2J. Ce dernier dit de rester en dehors de son business. On revoie le dispute entre Carlito & Primo.


The Miz défait Primo. Après le match, Carlito vient frapper Primo et lui crache avec sa pomme au visage.


En coulisse, Seth dit a Hornswoggle que Chavo a un match revanche et que cette fois, Chavo aura un bras attaché dans le dos.


En coulisse, Seth Green demande des conseil au Big Show. Il lui répond de voir son match contre Evan Bourne. Seth Green le remercie, pas trop en confiance.


Jack Swagger défait M.V.P.


Sur le ring, Chris Jericho dit que pour la première fois de l'histoire les ceintures par équipe Unifies sont détenues par un seul homme : le meilleur lutteur au monde Chris Jericho. Il parle de la blessure de Edge et dit que Edge est une vrai chochote. Il qualifie Edge de nulos et dit qu'il ne veut plus de lui et de sa blessure. Il montre son contrat et dit que selon une clause il a le droit de choisir un nouveau partenaire avant Night Of Champions, pour les défenses de ceintures. Il dit que tout comme lui, celle homme sera juste et honnête. Retenti alors la musique de Mark Henry. Y2J flatte Henry et dit qu'il est parfaitement le type de partenaire qu'il aimerait avoir. The World Strongest Slam répond que les deux pourraient faire de belles choses mais ajoute qu'il n'est pas venu ici pour être son partenaire, mais son adversaire. Henry l'attaque et lui arrache ses vêtements avant que l'arbitre officialise le combat. Jericho est à l'extérieur du ring et prend son temps avant de remonter.


Mark Henry défait Chris Jericho par décompte Extérieur après que Y2J refuse le combat.


Hornswoggle défait Chavo Guerrero.


En coulisse, Orton dit a Ted Dibiase que son père et un salaud. Il le critique puis Cody Rhodes arrive et dit que son père sera le GM la semaine prochaine. Cody dit qu'il s'entend bien avec lui pas comme certain. Ted Dibiase commence a critiquer Cody mais Orton dit que ce soir, il faut régler le cas Seth Green.


Big Show défait Evan Bourne. Pendant le match, Kofi Kingston c'était installé a la table des commentateurs. Après le match Kofi porte un dropick au Big Show ce qui l'éjecte du ring.


En coulisse, Santino Marella s'amuse avec des figurines. Il s'en va et Triple H & John Cena rentre alors avec Seth Green. Cena insulte Seth pour plaisanter mais HHH dit qu'il ne faut pas déconner ce soir car c'est un match important. Cena demande pourquoi Triple H la critiquer tous a l'heure mais Hunter dit que c'était pour plaisanter.


Pas de vainqueurs entre Cena, Triple H et Seth Green après que The Legacy fuient.

 

 

 

 

 

 

 



13/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres