La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

RAW Roulette + Le Retour de la DX + Batista Dopé...

On commence donc en parlant du RAW du 24 août, qui aura lieu le lendemain de Summerslam. Et bien sachez que deux particularités vont pimenter le show ! Tout d'abord, et c'est devenu traditionnel, un hôte spécial. Hugo Real vous rapportait plus tôt dans la journée que Mike Adamle, ancien commentateur et General Manager, est pressenti pour un retour d'une nuit, même si rien n'est encore officiel. En revanche, plus impressionnant, nous pourrons assister à un Raw Roulette ! Vous savez sans doute qu'il y en a déjà eu deux à la WWE, et que le concept vise à faire tourner une roue qui détermine les stipulations des matchs de la soirée. Une particularité rare qui pourrait bien booster les audiences de la WWE !

Et puisque nous parlons de RAW, vous avez pu voir, en visionnant le show ou en lisant le Résumé de RAW sur notre site, que la DX est de retour ! Selon la storyline, Triple H était parti chercher son compère de toujours au beau milieu du Texas. Cependant, les scènes se sont déroulées dans les restaurants de la WWE à Stamford, siège de la compagnie. Petite mise au point qui prouve que Shawn Michaels a bel et bien quitté sa région natale après un repos de quatre mois pour repartir du bon pied !

Nous vous informont qu'un réseau clandestin de stéroïdes a été démantelé en Egypte. Ce qui est étonnant et qui pourrait prêter à une confusion gênante pour l'intéressé, c'est que les trafiquants se servaient d'une photographie de Batista montrant son biceps pour vanter l'efficacité de leur produit... Alors que penser de cette affaire ? L'Animal a-t-il été victime de ce réseau à son insu ou était-il lié avec les trafiquants ? Cena42 vous le révèlera prochainement !

On enchaîne donc par le président de la WWE, le mythique Vince McMahon, qui a été pris d'une soudaine colère lors d'une réunion créative. Furieux au sujet du produit actuel proposé par la fédération, le Chairman s'est soudain écrié « Putain de merde ! Pourquoi est-ce qu'on n'arrive pas à bâtir de nouvelles stars ? » ! Il est vrai que les nouvelles pousses ont tendance à stagner, et elles ne parviennent pas vraiment à se faire une place au milieu des main-eventers habituels. On peut notamment citer l'exemple de John Morrison, qui semble ne plus progresser depuis quelques semaines.

Et si le Friday Night Delight stagne à Smackdown, ce n'est pas le cas de la côte d'écoute du show de la brand bleue qui a récolté un très bon 2.0. Ce score doit fortement rassurer les officiels de la WWE, sachant que les 1.6 étaient devenus fréquents en début d'année.



12/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres