La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

SmackDown du 25 Septembre

Dark Match: Jimmy Wang Yang défait Alex Riley.

Sur le ring, CM Punk fait la liste de ses faits majeurs à la WWE et dit que les alcoliques dans le public ne peuvent sûrement pas s'en rendre compte. Il est alors interrompu par la musique de l'Undertaker et par plusieurs druides qui viennent amener un cercueil aux abords du ring. CM Punk, inquiet, descend et hésite avant d'ouvrir le cercueil, et on voit Theodore Long, ligoté, à l'intérieur. CM Punk amène alors Log sur le ring, lequel déclare que le Hell's Gate, la prise de finition de l'Undertaker, est dorénavant légale et ajoute qu'à WWE Hell In A Cell, CM Punk défendra le championnat de la WWE face à l'Undertaker dans un combat Hell In A Cell. CM Punk, furieux, l'est encore plus quand il apprend qu'il devra affronter The Undertaker une fois de plus ce soir.

John Morrison & Finlay défont Dolph Ziggler & Mike Knox.

En coulisses, Cryme Tyme et Slam Master J tentent de vendre des DVDs, mais Theodore Long arrive et dit à Slam Master J qu'il sera en action ce soir contre un adversaire mystère.

Kane défait Slam Master J.

En coulisses, CM Punk vient se plaindre de devoir affronter l'Undertaker ce soir auprès de Vince McMahon, lequel répond que c'est un juste retour des choses suite aux manigances faites par CM Punk envers Theodore Long et l'arbitre du combat de WWE Breaking Point. CM Punk répond que tout cela était une idée de Vince McMahon, mais ce dernier fait mine de ne rien avoir entendu.

Sur le ring, Vince McMahon vient insulter la foule, puis dit que la semaine prochaine aura lieu une édition spéciale de trois heures de WWE Smackdown! pour célébrer les dix ans de l'émission. Il fait alors venir un homme qu'il a signé personnellement pour qu'il devienne champion à la WWE: Drew McIntyre. Ce dernier s'adresse à la foule avant que R-Truth ne fasse son apparition et vienne attaquer Drew McIntyre. Les deux hommes sont alors séparés par le personnel de sécurité.

Batista défait Big Show par disqualification après que Chris Jericho vienne attaquer Batista.

En coulisses, Batista dit qu'il vise le championnat par équipe unifié et ajoute que pour appeler son partenaire, il faut composer le numéro 619.

David Hart Smith défait JTG avec l'aide de Tyson Kidd.

CM Punk défait The Undertaker par décompte extérieur.





23/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres