La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

The Bash 09

Championnat de la ECW Scramble Match

Christian et Swagger sont les deux premiers a rentré sur le ring. Domination de Swagger mais Christian reprend le dessus avec un dropick du haut de la troisième cordes. Finlay fait alors son entrée est tabasse Swagger. Christian se défait de la tentative de tomber de Finlay. Swagger contre Finlay et résussi le tomber il est le "current" champion de la ECW. A peine le temps de réspiré que Christian tente a son tour le tombé sur Swagger mais sans y parvenir. Tommy Dreamer rentre, le dernier a rentré sera Mark Henry. Sa continue avec un vilain Dropick de Dreamer pendant que Christian était coincé dans les cordes. Swagger se relève et fait le ménage mais Finlay le contre et 1..2..3 Finlay current Champion. Mark Henry rentre et fait maison net sur le ring. 1 contre 1 entre Finlay (Current champion) et Mark Henry. Tony Atlas arrive aider Mark Henry. Tous se passe en dehors du ring maintenant. Swagger réussi le tomber et Current champion. Tous s'enchéne alors que Tommy allé fair le tomber Finlay arrive pour l'en enpécher,mais Tommy retente et réussi il est "current champion". Y reste 20 secondes... c'est fini ! Tommy Dreamer conserve sa ceinture.

 

Vainqueur : Tommy Dreamer.

 

 

Championnat Intercontinental

Rey Mysterio puis Chris Jericho rentre sur le ring (rappelons que si Rey perd, il enlève son masque). Chris Jericho flippe un peu en se début de match mais fonce sur Rey Mysterio et les deux partent au combat. Chris Jericho domine mais se fait souvent contré. Il balance Rey par dessus la troisième cordes et essaie en vain de lui retirer son masque. Y2J porte alors son Walls Of Jericho a travers les cordes avant d'étrangler le masqué. Ils montent sur la troisième cordes pour donner des coups a Rey et lui porte une souplesse. Il le frappe au visage et essaie encore de lui enlever son masque. Il le balance par dessus la 3ème cordes et attend le comte de l'arbitre qui s'arrète a 8. Chris Jericho continue de dominé mais Rey Mysterio soulève le champion en titre et le balance par dessus la troisième cordes. Rey reprend le match en main avec des coups de pieds bas, il remonte sur le ring et continue sa domination jusqu'au moment ou Chris Jerico lui porte un coup de la corde a linge... les 2 hommes sont au sol. Chris Jericho reprend le match en main mais Rey Mysterio lui porte un ciseaux de tête et ils se retrouvent encore tous les deux au sol. La soumission de Y2J est contré et Rey redomine une nouvelle fois ce match.  Rey se fait mal et Jericho en profite 1-2 mais pas 3. Rey Myserio mets Jericho sur la 2ème cordes...619 non, contré par un code-breaker mais il ne réalise pas le tombé de 3 et Rey Mysterio remets Jericho dans les cordes...619! Au non c'est contre par un Wall Of Jericho mais Rey se défait et remets Chris Jericho dans les cordes pour 619 qui réussi ! 1...2...3 Rey Mysterio redevient le champion !

 

Vainqueur et Nouveau Champion: Rey Mysterio

 

 

Match Sans Disqualification

Great Khali et Dolph Ziggler entre et le combat peut commencer avec un bon début de match pour l'indien qui balance Ziggler par dessus la troisème cordes. Dolph Ziggler riposte et prend l'avantage. Pas pour longtemps puisque Khali le bouscule et Dolph Ziggler se retrouve par terre mais ce dernier le fait tribucher et reprend la main en essayant plusieurs soumission . Au bout d'un moment Khali renverse la situation et frappe Ziggler mais celui-ci descend du ring pour s'armer d'une chaise. Il frappe l'Indien qui se retrouve au sol. Mais incrompréhensibe, Kane fait son retour et frappe Khali  avec une chaise ce qui permet a Ziggler de faire le tomber et de remporter la victoire.

 

Vainqueur : Dolph Ziggler

 

 

Championnat par équipes Unifié

Carlito & Primo rentre suivit des princeless (Ted Dibiase & Cody Rhodes) Alors que le combat aller commencer Teddy Long arrive et dit que lors de ce match, il aura une équipe de SmackDown et ce match devient un match a 3 équipes, Chris Jericho & Edge font leur entrées. Le match commence sans Edge & Y2J qui admire en dehors du ring. Carlito tabasse Ted Dibiase. Il laisse le relait a son frère qui échoue au comte de 3 de peu. Colons continue leurs domination mais Ted change avec Cody et sa change tout. Primo est complétement débordé. Edge & Y2J tourne autour de ring ce qui intringue les deux équipes. On tente beaucoup de soumission côté Princeless mais Primo se dégage souvent. DDT de Cody Rhodes toujours sur Primo mais il obtient le compte de 2. Soumission de Cody encore loupé mais car cette fois Edge est venu perturbé Cody Rhodes. Legacy ont toujours la main mise sur le match même si Cody Rhodes et Primo son sur le ring depuis un bout de temps maintenant. Ted et Carlio entre alors et Carlito ejecte Ted Dibiase avec un dropick et Primo balance Cody aussi en dehors du ring. Edge rentre sur le ring, SPEAR sur Carlito 123 nouveau champion unified, Edge & Chris Jericho.

 

Vainqueur et Nouveau Champion : Edge & Chris Jericho

 

 

Championnat Féminin

Melina &  Michelle McCool (accompagné de Alicia Fox) rentre sur le ring pour que le combat commence. McCool début bien le combat mais elle se fait trop bousculé et perd la main pour 2 secondes puisqu'elle tente une soumision. Elle continue en blocant Melina dans le coin et en lui tordant la jambe dans les cordes et elle se serre de son genou pour frapper a plusieurs reprises Melina mais cette dernière contr une  projection et reprend le match en main avec un coup de genou a la CM Punk. La Championne en titre montre alors de très belle prise mais un Roll-Up de Michelle McCool la surprend 1...2 seulement 2. Soumission de Melina, McCool semble être prit au piège mais pendant que l'arbitres a le dos tourné, Alicia Fox  mets la jambe de Michelle McCool dans les cordes. Elle distrait l'arbitre ce qui permet a McCool de remporter la victoire.

 

Vainqueur et Nouvelle Championne : Michelle McCool

 

 

Championnat Mondial

Après la promo du match, le champion en titre CM Punk rentre suivit de son challenger, Jeff Hardy. Le début est très sérre et CM Punk domine légérement le début. Jeff Hardy, sans son maquillage, se défait de la soumission mais se prend un coup de bélier qui le couche. Jeff Hardy arrive enfin a mettre un peu du sien avec un Rowling Bowlldog contré par une soumission assez "harde". CM Punk place Jeff sur ces épaules mais Jeff contre et obtient un compte de deux. Twist Of Fate, 1...2....pas 3. Les deux hommes continue en dehors du ring ou Jeff domine. Compte extérieur pour Jeff a 6. CM Punk continue ses coups dans la bas du dos endomagé de Jeff. Rowling Bowlldog mais seulement 2. CM Punk continue sa domination avec GTS et encore 2...le match passe jusqu'au contre de Jeff Twist Of Fate... Swanton Bomb...123 ! Jeff Hardy nouveau champion...NON...  l'arbitre a vu que CM Punk a mit son pied sous les cordes pendant le comte. Le match reprend et CM Punk frappe l'arbitre, il est disqualifier mais garde sa ceinture. Jeff Hardy fout de rage tabasse CM Punk en le ramenant sur le ring pour le tabasser. l'arbitre appele la sécurité qui tarde a venir et pendant ce temps CM Punk se fait enchainé. La sécurité les séparts. Mais CM Punk semble soufrir et un medecin vient le voir.

 

Vainqueur : Jeff Hardy par disqualification

 

 

Match de Rivalité

The Miz rentre tous d'abord sous les sifflets suivit de Cena sous les applaudissements (au passage, le T-Shirt de Cena est vert !) le match peut débuter. Les deux catcheurs s'observent et c'est le Miz qui saute sur Cena mais ce dernier a le dessus. Le Miz est fou est saute partout mais Cena le domine largement. Cena porte une souplesse sur le Miz. The Miz se releve et porte un coup de pied dans la face de Cena qui apprècit guère. Le Miz prend la fuite mais Cena le retrape et c'est alors que le Miz essaie son fameux coup de la cordes a linge dans les cordes mais Cena esquive. The Miz domine alors le match mais Cena resiste couragesement a ces prises.  Il contre et enchaine avec son You can't see Me" et puis avec son Attitude Adjustement puis avec un STF qui fait abandonné le Miz.

 

Vainqueur : John Cena

 

 

Championnat de la WWE Les 3 Matchs

Randy Orton est le premier a s'ammener sur le ring, suivit sans surprise de Triple H. Le match part très fort avec une net domiation du Game qui enchaine dans le premier match qui est un match normal. Randy Orton prend la fuite du ring mais Triple H ne le loupe pas avec un chassé dans la tête. HHH remonte le champion sur le ring, mais Orton contre avec des coups de pieds et emmènne The Game en dehors du ring et lui bris le genou sur le coin du ring. Orton rammène Tiple H sur le ring et l'enchaine en faisant travailler le genou de Triple H, RKO contré par un Sbinebuster mais HHH ne va pas bien loin et son genou le fait souffrir. Orton laisse Triple H en dehors du ring, et lorsqu'il va le chercher, HHH l'acceuille avec une chaise. Il le tabasse sur le ring, 1-0 pour Orton suite a cette disqualification. deuxième match qui dure 10 secondes puisque un pedigree en dehors du ring suffit, 1-1 tous vas se joué sur le match de la civière. Orton commence plutôt bien et fait beaucoup travailler la jambe de HHH. Le match dure et la domination de Orton aussi mais Triple H lui mets une droite qui le couche directement sur le sol. Orton se serre des chaises ou tous autres objet pouvant blessé Triple H.  Orton pose enfin Triple H sur la civière mais de dernier résiste alors Orton l'envoie directement des les escaliers en métal. Il mets son challenger sur le ring et vas chercher les escaliers en métal mais Triple H se relève et bouscule Orton qui se prend les escaliers dans la figure. The Game continue de l'enchainé avec les escaliers et il le mets sur la civière. Orton se réveille a quelques mètres de la ligne et les deux hommes se retrouvent a terres. Triple H garde le dessus mais Orton frappe Triple H avec la civière avant de lui porter un DDT sur le sol. Les deux hommes reste au sol. Orton se relève et veux porter son coup de pied mais triple H esquive. Orton mets Le Game sur la civière mais juste avant la ligne triple H se réveille mais Orton le tabasse. Attention au coup de pied... cntre en Pedigree, Orton est KO. Triple H le pousse mais alors que la civière n'a pas encore totalement franchi la ligne, Ted Dibiase e ody Rhodes arrive et frappe Triple H. Mais ce dernier saisit sa massue et frappe les Princeless mais Orton le contre et le mets sur la civière puis la pousse...2-1 Orton l'emporte. Triple H se relève et frappe Orton avec sa massue.

 

Vainqueur : Randy Orton



13/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres