La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

Braggins Rights 09


The Miz défait John Morrison.

En coulisses, Cody Rhodes dit que Raw ne devrait pas avoir de difficultés à s'imposer ce soir à Bragging Rights, avant d'être interrompu par R-Truth qui lui dit que les choses ne se passeront pas comme il l'entend. Rhodes dit que Smackdown! est une émission de deuxième zone. R-Truth répond que Cody Rhodes ne doit sa place à la WWE qu'à son père et qu'il n'a connu le succès que grâce à Randy Orton. Big Show arrive alors et dit à R-Truth qu'ils ne vont pas se lancer comme eux dans des petits jeux de provocation.

Michelle McCool & Beth Phoenix & Natalya défont Melina & Gail Kim & Kelly Kelly.

En coulisses, DX encouragent les membres de leur équipe, et Jack Swagger dit qu'ils n'ont pas besoin qu'on les encourage car il est à lui seul gage de succès. Shawn Michaels lui dit qu'il devrait faire montre de respect et le menace de le remplacer par la première personne qu'il voit. Hornswoggle fait alors son apparition, et Shawn Michaels finit par se raviser.

Championnat Mondial: The Undertaker (c) défait CM Punk, Rey Mysterio et Batista. Après le combat, Josh Matthews vient faire une entrevue avec Rey Mysterio et Batista, et Rey dit que tous deux ont fait de leur mieux et dit à Batista que la tentative était belle à voir. Batista répond qu'il en a assez d'être tout près de la victoire et qu'il en a assez que son meilleur ami lui fasse des coups tordus pendant les combats. Il prévient Rey Mysterio qu'il va le démolir, laisse tomber le micro et s'attaque alors à Rey Mysterio. Alors que Rey Mysterio est au sol, Batista s'élance vers lui et lui porte un coup de pied au crâne!

Smackdown! (Chris Jericho & Kane & Matt Hardy & R-Truth & Finlay & David Hart Smith & Tyson Kidd) défont Raw (Shawn Michaels & Triple H & Big Show & Jack Swagger & Mark Henry & Kofi Kingston) après que Big Show se retourne contre son équipe et porte un Chokeslam à Kofi Kingston.

En coulisses, Cody Rhodes reproche à Kofi Kingston d'être responsable de la défaite de Raw, avant de l'attaquer.

Championnat de la WWE - Iron Man Match: John Cena défait Randy Orton (c) par 6 tombés contre 5 pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, Cody Rhodes et Ted DiBiase tentent d'intervenir en faveur de Randy Orton, mais Kofi Kingston vient les en empêcher.







03/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres