La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

Raw du 24 Aout

En coulisses, Randy Orton dit qu'à Summerslam, il a conservé son championnat, non sans qu'il n'y ait de controverse. Il dit qu'un fan, qu'il ne connaissait pas, est venu interférer et lui a permis de porter le RKO sur John Cena. Il demande à Ted DiBiase s'il s'agissait juste d'un fan, et ce dernier répond qu'en fait c'était son frère Brett DiBiase. Ce dernier fait son apparition, et Randy Orton lui dit que ses actions étaient inexcusables et qu'il n'interfèrera plus jamais dans un de ses combats. Brett DiBiase s'excuse auprès de Randy Orton pour ce qu'il a fait, mais Cody Rhodes dit alors que même sans l'intervention de Brett DiBiase, Randy Orton aurait malgré tout conservé sa ceinture de champion.

Sur le ring, Vince McMahon annonce que Randy Orton est toujours champion, mais que John Cena bénéficiera d'un combat-retour lors de WWE Breaking Point. Il dit que le concept de l'événement sera que les combats principaux seront des combats de soumission, et ajoute que Randy Orton défendra sa ceinture dans un I Quit Match. Il ajoute que si quelqu'un vient interférer en faveur de Randy Orton pendant le combat, Randy Orton perdra automatiquement sa ceinture. C'est alors que DX font leur apparition! Triple H dit qu'ils ne sont pas venus en tank ce soir, contrairement à Summerslam, car cela coûte trop cher en ces temps de crise. Triple H ajoute qu'il comprend que Vince McMahon soit de bonne humeur aujourd'hui et Shawn Michaels demande si on est bien le 24 août. Triple H dit alors que c'est l'anniversaire de plusieurs célébrités, mais Shawn Michaels lui dit de penser à quelqu'un de plus âgé. Triple H répond alors que c'est le 84ème anniversaire de Vince McMahon! Ce dernier répond qu'il n'a que 64 ans. Triple H demande alors si Vince McMahon pense avoir beaucoup d'anniversaires à fêter encore, et Shawn Michaels lui dit que si Vince ne souhaite pas fêter son anniversaire, il respecte cette décision. Il dit que Vince est la raison pour laquelle les fans regardent du catch de la WWE, et montre alors une vidéo en hommage à Vince, laquelle est coupée par la prestation hilarante de Vince McMahon dansant sur "Stand Back" et par des moments embarrassants dans la carrière de McMahon. Ce dernier répond qu'il n'oubliera pas, mais Triple H lui dit qu'à son âge, on oublie vite les choses. Il fait venir un gâteau d'anniversaire et dit que comme Raw est à Las Vegas, les choses sont un peu différentes. Il dit que Vince McMahon avait fait passer une note dans laquelle il ne voulait pas que son anniversaire soit fêté, mais que DX n'obéit pas aux règles. Shawn Michaels dit que Las Vegas est réputé pour ses danseuses et en fait venir plusieurs, puis fait venir des artistes du Cirque du Soleil. Vince McMahon dit qu'il en a assez de tout cela, et DX lui dit qu'ils ont encore une chose pour lui. Ils semblent le préparer pour qu'il soit recouvert par de la peinture verte, mais c'est alors que The Legacy surgissent et attaquent DX. Shawn Michaels les chasse avec une chaise, et Triple H dit que puisque Floyd Mayweather n'est pas encore présent, il va annoncer un combat pour ce soir, qui opposera The Legacy à DX en équipe avec Vince McMahon! Ce dernier dit alors le "Suck it!" rituel de DX.

The Miz défait Santino Marella. Après le combat, The Miz dit qu'il est encore plus près d'un combat de championnat contre Kofi Kingston.

Alicia Fox & Beth Phoenix & Rosa Mendes défont Mickie James & Gail Kim & Kelly Kelly.

En coulisses, Shawn Michaels s'inquiète de savoir si Vince McMahon sera suffisamment motivé pour affronter The Legacy ce soir, et Triple H répond qu'il a trouvé un bon moyen pour rendre Vince énergique. C'est alors qu'on voit Jillian Hall déguisée en Marilyn Monroe en train de chanter en l'honneur de l'anniversaire de Vince McMahon, lequel, furieux, lui ordonne de sortir.

Sur le ring, Big Show, accompagné par Chris Jericho, dit à Floyd Mayweather Jr qu'il a pris la bonne décision de ne pas venir à Raw ce soir. Il dit que tous deux ont encore des choses à régler après Wrestlemania 24, et dit que tout le temps que Floyd Mayweather Jr ne sera pas là, il ne quittera pas le ring. C'est alors que Floyd Mayweather Jr et son groupe d'amis dont leur entrée. Floyd Mayweather Jr rappelle au Big Show qu'il l'a mis au tapis et qu'il fera de même ce soir. Mais il dit que son combat de boxe du 19 septembre est plus important. Chris Jericho affirme que Floyd Mayweather Jr perdra ce combat et ajoute qu'il pourrait monter sur le ring et finir Mayweather une bonne fois pour toutes. M.V.P. fait alors son apparition et dit qu'il n'apprécie pas que Chris Jericho & Big Show parlent ainsi à son ami. Il dit qu'ils sont peut-être champions unifiés mais que cela ne les rend pas plus intelligents. Il ajoute que Floyd Mayweather Jr pourrait frapper Chris Jericho une trentaine de fois au visage avant que ce dernier n'ait le temps d'ouvrir la bouche. Chris Jericho dit que Floyd Mayweather Jr n'a mis Big Show au tapis qu'avec l'aide de ses amis. M.V.P. dit alors à Chris Jericho de se taire et ajoute qu'il n'est à Raw que parce qu'il est champion par équipe et ajoute que si quelqu'un venait à vaincre Big Show et Jericho, cela les débarrasserait à jamais de Jericho. Big Show lui demande alors qui pourrait le faire, et M.V.P. demande alors à Floyd Mayweather Jr un combat de championnat par équipe lors de Breaking Point s'il parvient à vaincre Big Show et Chris Jericho avec son partenaire ce soir. Floyd Mayweather Jr accepte, et demande à M.V.P. qui sera son partenaire: c'est alors que Mark Henry fait son entrée!

M.V.P. & Mark Henry défont Chris Jericho & Big Show avec l'aide de Floyd Mayweather Jr qui donne une arme de poing à M.V.P., lequel s'en sert pour frapper Chris Jericho.

En coulisses, Randy Orton chasse Brett DiBiase de son vestiaire et dit à The Legacy qu'ils ont une chance de se rattraper de leur défaite de Summerslam. Il ajoute qu'il fera ce soir quelque chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps, et ajoute que Vince McMahon a peut-être décidé d'un I Quit Match mais que ce sera la dernière décision qu'il aura faite de sa carrière.

Combat de boxe: Hornswoggle défait Chavo Guerrero par disqualification après que Chavo Guerrero lui porte un Bodyslam. Après le combat, Evan Bourne vient attaquer Chavo Guerrero et lui porte sa Shooting Star Press.

En coulisses, Floyd Mayweather Jr prépare Vince McMahon pour son combat. Carlito vient alors critiquer Floyd Mayweather Jr qui ne l'a pas mis sur la carte de Raw ce soir. Triple H vient alors demander à Vince McMahon s'il est prêt, et ce dernier dit qu'il est occupé, et Triple H ajoute que cela lui laisse plus de temps avec sa fille. Vince s'énerve et frappe accidentellement Carlito, tandis que Triple H dit qu'il plaisantait.

DX (Shawn Michaels & Triple H) & Vince McMahon défont The Legacy (Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase) avec l'aide de John Cena qui vient empêcher Randy Orton de frapper Vince McMahon avec son coup de pied au crâne et porte un F-U à Orton.






25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres