Raw du 28 Septembre
V.I.P. Lounge
M.V.P., accompagné par Mark Henry, se prépare à accueillir son invité, le Révérend Al Sharpton, mais il est interrompu par Chris Jericho et le Big Show. Chris Jericho reproche à M.V.P. de ne pas assez mettre en valeur les accomplissements du Révérend, disant que c'est l'une des personnes les plus actives pour la sauvegarde des droits civiques. Finalement, Révérend Al Sharpton fait son entrée en disant que c'est l'une des entrées les plus élaborées auxquelles il ait eu droit. M.V.P. demande un combat de championnat par équipe à Sharpton. Ce dernier demande son avis à Chris Jericho, lequel répond qu'il se fiche de savoir ce que pensent les hypocrites du public et ce que veut M.V.P.. Il dit qu'il ne peut pas catcher à cause de son combat contre John Cena ce soir et ajoute que Mark Henry & M.V.P. ne méritent pas un combat de championnat. Révérend Al Sharpton dit alors qu'il est pour que les gens bénéficient d'opportunités dans leur vie et officialise le combat de championnat par équipe, ajoutant qu'il va avoir lieu maintenant.
Championnat par Equipe Unifié: Chris Jericho & Big Show (c) défont M.V.P. & Mark Henry.
En coulisses, alors que Révérend Al Sharpton discute avec Primo, Chavo Guerrero arrive et dit qu'il est le catcheur mexicain le plus grand de tous les temps. Il dit qu'il fera équipe avec Chris Masters ce soir. Santino Marella arrive et dit que Hornswoggle fera équipe avec lui contre eux. Il se moque de Chavo, puis de Masters.
En coulisses, Randy Orton dit que John Cena n'a aucune chance de survivre ce soir. Il dit que le cas échéant, il risque de perdre beaucoup plus dimanche soir que le championnat de la WWE. Il dit qu'une fois enfermé dans la cage du Hell In A Cell, il ne sera plus responsable de ses actions.
Mickie James défait Rosa Mendes.
Sur le ring, The Legacy disent que personne ne s'attend à ce qu'ils l'emportent dimanche soir, mais que les gens devraient s'y attendre. Il dit qu'ils vont offrir à DX la plus grande défaite de leur carrière. Ils montrent une vidéo lors de laquelle sont compilés des moments lors desquels ils détruisent DX, avant de dire que le dénominateur commun de ces moments est que personne ne s'y attendait pas. Il dit qu'après leur combat Hell In A Cell, Triple H pourra prendre sa retraite des rings et que la carrière légendaire de Shawn Michaels se terminera avec ce dernier en miettes. DX apparaissent alors sur le Titantron en disant que tout cela est ennuyeux et The Legacy leur disent qu'ils pensent être comiques, mais qu'ils ne sont pas drôles et qu'on voit clair cans leur jeu. Triple H compare alors DX à l'incroyable Hulk, ajoutant qu'ils sont calmes normalement mais que lorsqu'on les énerve, le monstre à l'intérieur d'eux s'échappe et on ne peut plus rien contrôler. DX se précipitent alors sur le ring, mais The Legacy fuit au travers de la foule. DX disent que ce n'est pas une surprise que The Legacy fuient après avoir été tellement menaçants, et leur conseille de se tenir encore à distance car lors de Hell In A Cell, ils ne pourront pas se cacher dans la cage et qu'ils feront face à un véritable enfer.
"The All-American American" Jack Swagger défait Evan Bourne. Après le combat, Jack Swagger dit qu'il a le talent et le look d'un champion des Etats-Unis, mais surtout qu'il détient la ceinture. The Miz fait alors son apparition et dit que c'est lui qui attire l'attention des fans et que ce sera lui le prochain champion. Il demande à ce que Jack Swagger le regarde, et le gifle. Les deux en viennent aux mains tandis que Kofi Kingston en profite pour aller reprendre sa ceinture de championnat.
"The Masterpiece" Chris Masters & Chavo Guerrero défont Santino Marella & Hornswoggle. Après le combat, Chris Masters porte le Masterlock sur Hornswoggle. Mais à la surprise générale, Chavo Guerrero vient frapper Chris Masters pour qu'il lâche prise sur Hornswoggle. Chavo Guerrero quitte le ring, semblant lui-même stupéfait de ses agissements.
On annonce que le joueur de football américain Ben Roethlisberger sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.
Gauntlet Match: John Cena défait Chris Jericho par disqualification après que Chris Jericho refuse de lâcher prise sur les Walls Of Jericho alors que John Cena avait rejoint les cordes.
Gauntlet Match: John Cena défait Big Show par disqualification après que Chris Jericho vienne attaquer John Cena.
Gauntlet Match: Pas de vainqueur entre John Cena et Randy Orton. John Cena, pendant le combat, fait descendre la cage Hell In A Cell et la bagarre éclate à l'intérieur, et alors que Randy Orton tente de s'échapper en escaladant la cage, John Cena le suit et lui porte l'Attitude Adjustment au sommet de la cage, avant de poser devant le public en signe de triomphe.
Retour aux articles de la catégorie Raw -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres