La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

SmackDown du 17 juillet

 Dark Match : M.V.P défait Alex Riler.


Sur le ring, Jeff Hardy dit que CM Punk a drôlement changer depuis Extrême Rules. The Extreme Enigma dit que l'actuel champion de SmackDown va revenir sur terre après ta fesser qui va se prendre a la Nuit des Champions. CM Punk rentre alors et critique Jeff Hardy en parlant de grosse tête et se moque du fait que Jeff Hardy était un nase a l'école. Jeff dit que le plus important c'est le catch est plus particulièrement le Nuit Des Champions. CM Punk monte sur le ring pour son match qui va suivre tandis que Jeff frappe quand même Punk.


John Morrison défait CM Punk. Après le match, CM Punk tend sa main a Morrison qui méfiant, lui serre tous doucement.


En coulisse, Layla montre ses qualités de danseuses aux Cryme Time et a Eve. Ryckie Ortiz arrive et lui donne un mouchoir en papier. Layla et Ortiz s'en vont tandis que la Hart Dynasty propose un mixed match pour ce soir en 3 contre 3. Eve et les Cryme Time accepte.


Kane défait R-Truth. Après le match, R-Truth porte un dropick a Kane qui tombe a dehors du ring. La music de Khali retentit mais Kane prend la fuite.


Mixed Match : The Hart Dynasty défont Cryme Time & Eve.


Sur le grand écran, Edge est interviewé et dit qu'il va tous faire pour revenir le plus tôt possible. Chris Jericho interromps l'interview de son coéquipier et demande a Edge pourquoi il est si pathétique. Il dit qu'il va bientôt convaincre son partenaire de le rejoindre et que avec ce partenaire, il est sur de conserver ses ceintures. Edge dit qu'il n'a jamais aimé Y2J et que lorsqu'il reviendras, il s'occupera de lui. La foule applaudit Edge tandis que la liaison se coupe. Dolph Ziggler rentre alors et Y2J et Ziggler rentre tous les deux sur le ring, suivit de Rey Mysterio et de Jeff Hardy.


Rey Mysterio & Jeff Hardy défont Dolph Ziggler & Chris Jericho par disqualification après que CM Punk (qui commentait le match) se serve de Chris Jericho pour frapper Jeff. Dolph Ziggler tabasse Rey tandis que Jericho porte son codebreaker a Jeff Hardy. Le show se termine par les bras lever de Ziggler et Jericho.



15/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres