SmackDown du 7 Aout
Sur le ring, CM Punk dit qu'il reste dans la course au titre mondiale. Il dit qu'il n'est un méchant mais que Jeff est trop apprécie pour que le jour ou CM Punk reprendra son titre, il sera applaudit. CM Punk dit que les fans pensent que ce qui le motive ce sont les applaudissement mais lui il s'en fiche. Il dit que lorsqu'il a prit le titre a Edge il y a un an les fans était bien content. Il montre la vidéo de son attaque la semaine dernière. Punk déclare que les fans aiment Jeff parcequ'il est juste comme eux et que aucun n'a la force d'être straightedge et d'être fort comme lui. Il dit que la vérité blesse mais il continuera de dire que Jeff n'est qu'un bon a rien. Il dit a la foule que vous vous drogué a je ne c'est quoi, qu'il prenne des médicament bizarre ou qu'il abusent de l'alcool mais lui, il ne fait rien de tous sa. Il dit que le bon CM Punk est de retour avant de dire que ce soir, il auront un champion sain. Jeff Hardy fait son entrée car le match de championnat, c'est maintenant !
Championnat Mondiale : Pas de match entre Jeff Hardy (c) et CM Punk après que Jeff frappe CM Punk avant que la cloche sonne. Après cette altercations, Vince McMahons fait son entrée et dit que SmackDown est pitoyable. Il demande aux deux catcheurs de rentrée en coulisse. Il dit que Teddy Long ne contrôle plus rien ici, il dit que le match de championnat Mondiale sera remit plus tard ce soir avec un arbitre hors ring spécial. Punk et Jeff Hardy recommence a ce battre.
John Morrison défait Tyson Kidd.
Slam Masters J défait Charlie Haas.
Challenger N°1 au Championnat Intercontinental a Summerslam : Dolph Ziggler défait Mike Knox, R-Truth & Finlay. Rey Mysterio commentait le match.
En coulisse, Melina discute avec Maria aux sujet de Dolph Ziggler. Melina ce dit heureuse qu'il sorte ensemble, mais pense que Ziggler a un foutu caractère ce que dément Maria. Melina lui conseil de faire attention.
JTG défait Chris Jericho grâce a l'aide de Shad.
Great Khali défait Ricky Ortiz. Après le match, Kane qui était caché sous le ring, sort et balance Khali par dessus la troisième cordes. Il prend ensuite Ranjin Singh et le traine dans la foule poursuivit lentement par Khali.
Championnat Mondiale : L'arbitre hors ring est Matt Hardy qui rentre sur le ring suivit du challenger CM Punk et du champion en titre Jeff Hardy. Le match est en faveur de Punk mais Matt Hardy rentre sur le ring et dégage l'arbitre. Jeff Hardy en profite pour faire le tomber sur Punk. Matt Hardy compte très rapidement pour que son frère conserve la ceinture. Après le match, Punk énervé, coince la tête a Jeff dans une chaise et le maltraite. Teddy Long effectue son entrée Punk demande alors une revanche que Long accepte avec 2 conditions de plus. La première que ce sera a Summerslam et la deuxième dans un Tabble Ladder Chair match (TLC) . CM Punk n'est pas heureux de la nouvelle et Jeff Hardy est évacué sur civière.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres