La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

WrestleMania XVI



Sur le ring, l'hymne américain est chanté par Fantasia.

Championnat par Equipe Unifié: ShowMiz (Big Show & The Miz) (c) défont John Morrison & R-Truth.

Randy Orton défait Cody Rhodes et Ted DiBiase.

En coulisses, Vickie Guerrero, accompagnée par ses alliées, dit qu'elle va créer son propre moment de Wrestlemania. Elle demande à Jillian Hall de chanter pour elle. Jillian s'exécute et tout le monde quitte la pièce. Santino Marella fait alors son apparition et vante les mérites de Slim Jim, le sponsor officiel de Wrestlemania, en disant que tout est possible quand on mord une des barres chocolatées du sponsor. Il croque un morceau et Jillian Hall disparaît pour céder sa place à Mae Young. Santino croque à nouveau et c'est Mean Gene Okerlund qui apparaît. Santino mord une dernière fois dans la barre et c'est finalement Melina qui apparaît.

Money In The Bank Ladder Match: Jack Swagger défait Christian, Kofi Kingston, Evan Bourne, Shelton Benjamin, Kane, Dolph Ziggler, M.V.P, Matt Hardy, Kane et Drew McIntyre pour mettre la main sur la malette qui lui donnera le droit à un combat de championnat dès lors qu'il le souhaitera.

Sur la rampe d'accès au ring, les personnalités intronisées au Hall of Fame de la WWE en 2010 et les personnes représentant celles qui sont décédées viennent saluer le public, qui leur rend hommage.

Triple H défait Sheamus.

Rey Mysterio défait CM Punk.

Sur le ring, Vince McMahon dit qu'en tant que créateur de Wrestlemania, il veut que Bret Hart se fasse arnaquer d'une façon incroyable. Il fait alors venir les membres de la famille Hart et la Hart Dynasty et annonce que ces derniers agiront comme arbitres spéciaux du combat. Bret Hart fait alors son apparition et demande à sa famille s'ils veulent vraiment agir comme ils entendent le faire. Il dit que connaissant les Harts, ceux-ci ont sûrement déjà encaissé l'argent offert par Vince McMahon. Mais il annonce que ces derniers l'ont prévenu des intentions maléfiques de Vince McMahon et annonce que ce soir, c'est Vince qui s'est arnaqué lui-même!

No Holds Barred Match: Bret "Hitman" Hart défait Vince McMahon.

On annonce que WWE Wrestlemania XXVII aura lieu le 3 avril 2011 à Atlanta (Etats-Unis).

On annonce que 72 219 personnes sont présentes ce soir pour Wrestlemania.

Championnat Mondial: Chris Jericho (c) défait Edge. Après le combat, Edge, furieux de sa défaite, attaque Chris Jericho et le place sur une des tables des commentateurs. Il s'élance d'une autre table et porte un Spear sur Chris Jericho qui projette ce dernier sur la barricade autour du ring.

On montre la victoire de Yoshi Tatsu dans la bataille royale présentée avant Wrestlemania.

Vickie Guerrero & Michelle McCool & Maryse & Layla & Alicia Fox défont Mickie James & Beth Phoenix & Kelly Kelly & Eve Torres & Gail Kim.

Championnat de la WWE: John Cena défait Batista (c) pour devenir le nouveau champion.

The Undertaker défait Shawn Michaels. Après le combat, The Undertaker relève Shawn Michaels et les deux se font l'accolade. L'Undertaker quitte le ring tandis que Shawn Michaels reste seul entre les cordes sous une ovation du public. Shawn Michaels se met alors à genoux et remercie les fans.










18/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres