La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

RAW du 7 Septembre

Sur le ring, Howard Finkel présente l'hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine: l'animateur du jeu américain "The Price Is Right", Bob Barker. Ce dernier dit qu'il va organiser une fête ce soir, et qu'il va mettre en place un jeu dans lequel les participants devront deviner le prix d'un objet. Il fait venir les participants: Santino Marella, Jillian Hall, Irwin R. Schyster et Chris Jericho. Bob Barker annonce que les participants devront deviner le prix du nouveau DVD de la WWE, "The Best Of Smackdown!". Santino Marella demande à acheter une voyelle, n'ayant pas bien compris les règles du jeu. Après quelques explications, Santino propose 1465 dollars. Jillian Hall, avant de donner son estimation, chante, au grand dam de la foule, puis annonce un prix de 75 dollars. Irwin R. Schyster demande si le prix inclut les impôts, et malgré la réponse négative de Bob Barker, dit qu'il les ajoutera quand même, pour une estimation de 50 dollars. Chris Jericho dit qu'il en a assez des pitreries et demande un peu de respect. Bob Barker dit alors que Chris Jericho a proposé "un", donc son estimation est de 1 dollar. Bob Barker annonce ensuite que le vainqueur est Chris Jericho puisque le DVD coûte 18 dollars 99. Chris Jericho veut quitter le ring, mais Bob Barker lui ordonne de revenir et lui annonce qu'il pourra gagner un nouveau prix, à savoir un voyage à Hawai, s'il parvient à vaincre son adversaire.

M.V.P. défait Chris Jericho.

En coulisses, Bob Barker propose à DX de tourner une roue pour déterminer leurs adversaires de la soirée. Shawn Michaels tombe sur Chris Masters, et Triple H se moque des implants capillaires de ce dernier, puis Triple H tombe sur Randy Orton, et Shawn Michaels ajoute que le hasard fait bien les choses.

Sur la rampe d'accès au ring, Bob Barker annonce à Chavo Guerrero que s'il remporte son combat, il se méritera un prix fabuleux: une nouvelle voiture.

Evan Bourne défait Chavo Guerrero.

Sur le ring, Cody Rhodes dit qu'il est avant tout un membre de The Legacy et dit qu'il n'est pas toujours d'accord avec ce que fait Randy Orton, mais que son père Dusty n'a jamais fait de lui un main eventer. Il dit qu'il n'a pas l'intention de dire du mal de son père, et que ce dernier dit toujours que les affaires doivent passer en premier, et ajoute que c'est la maxime qu'il va appliquer ce soir.

John Cena défait Cody Rhodes par disqualification après que Randy Orton vienne attaquer John Cena. Ce dernier parvient à échapper à Randy Orton et porte l'Attitude Adjustment sur Cody Rhodes pour menacer Randy Orton.

On annonce que Batista fera son retour la semaine prochaine.

Sur la rampe d'accès au ring, Bob Barker annonce une nouvelle manche dans le jeu pour déterminer le prix de quelque chose. Il annonce que l'objet en question est le pack de voyage pour aller assister à Wrestlemania. AJ Pierzynski de l'équipe de baseball des Chicago White Sox annonce 1000 dollars, Irwin R. Schyster annonce 2000 dollars, Jillian Hall annonce 5000 dollars tandis que Santino Marella annonce 1200 dollars. Bob Barker annonce que le prix réel est de 1247 dollars, et que Santino Marella l'emporte. Il annonce que Santino Marella a l'opportunité de remporter un autre prix si jamais il réussit à remporter un Bodyslam Challenge. Santino Marella demande qui est son adversaire, et Bob Barker fait venir le Big Show.

Bodyslam Challenge: Big Show défait Santino Marella. Après le combat, Bob Barker annonce que le Big Show a un nouvel adversaire dans un autre Bodyslam Challenge: Mark Henry.

Bodyslam Challenge:
Mark Henry défait Big Show.

On annonce que Trish Stratus sera l'hôte spéciale invité de WWE Raw la semaine passée.

En coulisses, Chavo Guerrero se plaint auprès de Bob Barker et lui dit qu'il ne partira pas sans sa voiture, ajoutant qu'il se fiche que Bob Barker se soit entraîné avec Chuck Norris. Bob Barker frappe alors Chavo Guerrero avec deux atémis et envoie Chavo au tapis.

DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Randy Orton & "The Masterpiece" Chris Masters. Après le combat, Randy Orton pousse DX à le suivre en coulisses, et The Legacy attaquent alors DX. DX prennent le dessus et Cody Rhodes & Ted DiBiase s'enfuient alors en voiture. Pendant ce temps, Randy Orton revient sur le ring, et dit qu'à Breaking Point, Rhodes & DiBiase vaincront DX tandis qu'il conservera son championnat de la WWE. Il dit que c'est la chose la plus importante de sa vie. John Cena arrive alors et la bagarre éclate entre les deux, mais Randy Orton parvient à surprendre John Cena avec un DDT avant de lui porter un RKO sur une chaise. Il annonce ensuite à John Cena qu'à Breaking Point, ce dernier dira "I Quit" pendant leur combat.






07/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres