La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

Tables, Ladders And Chairs 2009



Championnat de l'ECW - Ladder Match: Christian (c) défait Shelton Benjamin.

Championnat Intercontinental: Drew McIntyre défait John Morrison (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Vince McMahon félicite Drew McIntyre sur sa conquête du titre, lorsque Sheamus arrive et dit sa victoire était impressionnante, mais qu'il ne sera pas le seul nouveau-venu qui partira de Tables, Ladders & Chairs avec de l'or autour de sa taille.

Championnat Féminin: Michelle McCool (c) défait Mickie James avec l'aide de Layla.

Championnat de la WWE - Tables Match: Sheamus défait John Cena (c) pour devenir le nouveau champion.

Championnat Mondial - Chairs Match: The Undertaker (c) défait Batista. A l'origine, Batista avait remporté le combat après avoir porté un coup bas à l'Undertaker, mais Theodore Long fait son apparition, disant que les chaises étaient légales dans le combat, mais pas les coups bas. Il dit qu'il n'acceptera pas que le championnat change de mains suite à une action illégale, et ordonne que le combat reprenne. L'Undertaker parvient alors à porter le Tombstone Piledriver sur Batista pour la victoire.

En coulisses, Cody Rhodes & Ted DiBiase viennent voir Kofi Kingston. Ce dernier dit qu'il n'a pas peur d'eux, mais Ted DiBiase lui dit qu'à l'intérieur de lui-même, il doit être terrifié par ce que Randy Orton s'apprête à lui faire. Kofi Kingston répond qu'il n'a pas peur de Randy Orton et de ses deux pigeons qui viennent délivrer des messages de sa part. Il se dirige alors dans la loge de Randy Orton et va voir ce dernier en lui disant qu'il est un peureux et qu'il ne mérite pas de combat de championnat à l'avenir.

Randy Orton défait Kofi Kingston.

En coulisses, Batista menace Theodore Long et lui dit que s'il n'arrange pas les choses rapidement, il pourrait lui arriver des misères.

Championnat par Equipe Unifié - TLC Match: DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Chris Jericho & Big Show (c) pour devenir les nouveaux champions.




18/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres