La passion Cena -- Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

La passion Cena --  Cena 42 --n° 1 Site de John cena --n°1 site du Catch

Raw du 17 Aout

Sur le ring, l'hôte spécial invité de Raw pour cette semaine, l'acteur Freddie Prinze Jr, dit qu'il est un fan inconditionnel de la WWE et ajoute qu'il a organisé deux combats de championnat, l'un pour le titre des Etats-Unis et l'autre pour la ceinture des Divas. Il est alors interrompu par Santino Marella, déguisé comme le tueur du film Souviens-toi l'été dernier. Santino se met alors à jouer quelques-uns des rôles de Freddie Prinze Jr au cinéma et demande à Prinze Jr quel est son futur grand projet. L'acteur conseille alors à Santino d'aller s'entraîner en coulisses. Tandis que Santino quitte le ring, Randy Orton fait son apparition et dit qu'il n'a pas envie de faire équipe avec John Cena ce soir et qu'il ne veut pas catcher. Freddie Prinze Jr dit qu'il respecte Randy Orton mais qu'il n'est pas Seth Green ou Jeremy Piven et qu'il ne se laissera pas intimider. Il confirme que le combat initialement prévu aura bien lieu. Randy Orton saisit alors Freddie Prinze Jr et lui porte un Backbreaker inversé! Les officiels interviennent immédiatement tandis que Randy Orton quitte le ring.

Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston (c) défait Carlito.

Sur le ring, The Miz dit qu'on l'a banni de Raw il y a deux semaines, mais qu'il est de retour avec un nouveau look et une nouvelle attitude. Il dit qu'il vise le championnat des Etats-Unis et prévient Kofi Kingston de faire attention.

The Miz défait Evan Bourne.

En coulisses, on voit une limousine arrive et Shawn Michaels et Triple H en sortent. Ils croisent Jillian Hall qui chante horriblement le thème musical de DX et lui renversent une poubelle sur la tête, puis croisent Santino Marella à qui Shawn Michaels porte un Sweet Chin Music, alors que Triple H dit à Shawn qu'il ne pense pas que Santino Marella agissait en mal.

Sur le ring, Shawn Michaels et Triple H jouent avec la foule et se préparent à lancer les phrases habituelles de DX. C'est alors que Cody Rhodes et Ted DiBiase surgissent tous deux et attaquent Shawn Michaels et Triple H. Cody Rhodes s'empare même de la botte de Shawn Michaels et assomme ce dernier avec. Ted DiBiase prend ensuite le micro pour dire qu'ils peuvent répondre qu'ils sont prêts, narguant ainsi Shawn Michaels et Triple H.

Championnat des Divas: Mickie James (c) défait Gail Kim.

En coulisses, John Cena dit que Randy Orton est un pleurnichard. Big Show arrive alors, suivi par Chris Jericho qui dit à John Cena de recentrer ses priorités ce soir, ajoutant qu'il n'arrivera peut-être pas entier à Summerslam.

M.V.P. défait "The All-American American" Jack Swagger par disqualification après que Swagger refuse de lâcher prise sur M.V.P. qui était dans le coin. Après le combat, la bagarre dégénère entre les deux catcheurs.

Falls Count Anywhere Match: Hornswoggle défait Chavo Guerrero après que Chavo Guerrero soit surpris de se faire asperger de la peinture alors qu'il ouvrait une porte en cherchant Hornswoggle.

En coulisses, Chavo Guerrero se plaint auprès de Mark Henry qui assure qu'il n'est pas responsable de ce qui vient de se passer. C'est alors qu'on voit l'acteur américain Makauley Culkin faire son apparition.

Sur le ring, Freddie Prinze Jr annonce qu'il va agir à la manière de Randy Orton et que le combat par équipe de ce soir sera un Lumberjack Match, dont les Lumberjacks seront des catcheurs qui n'aiment pas Randy Orton, comme Mark henry, Evan Bourne ou Primo.

Lumberjack Match: John Cena & Randy Orton défont Chris Jericho & Big Show. Après le combat, Randy Orton porte un RKO sur John Cena. Mark Henry vient chasser Randy Orton tandis que Big Show et Chris Jericho tentent d'attaquer John Cena. Les Lumberjacks viennent alors à la rescousse de John Cena, mais le Big Show les met au tapis. Cependant, John Cena a eu le temps de reprendre les esprits et éjecte Chris Jericho et Big Show du ring.






19/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres