Raw du 3 Aout
"The All-American American" Jack Swagger défait Evan Bourne. Après le combat, Jack Swagger malmène Evan Bourne mais M.V.P. intervient à la rescousse de ce dernier.
En coulisses, Big Show vient voir Jeremy Piven et Dr Ken. Piven lui demande s'il va bien, et Big Show dit que la semaine passée, Shaquille O'Neal l'a humilié et qu'il veut l'affronter ce soir. Jeremy Piven lui dit d'oublier Shaquille O'Neal et lui propose une meilleure idée, à savoir d'affronter Kofi Kingston ce soir pour le championnat des Etats-Unis, idée qui semble plaire au colosse.
Beth Phoenix & Jillian Hall défont Mickie James & Gail Kim.
Combat Handicap: Cody Rhodes & Ted DiBiase défont Triple H. Après le combat, Triple H prend le micro et admet qu'il avait peut-être sous-estimé la Legacy, avant de dire qu'il ne peut peut-être pas les vaincre seul et qu'il pourrait ramener Evolution pour le faire. Il dit que Batista est blessé, Ric Flair est occupé à signer des autographes et que Randy Orton est un crétin, donc que cela ne pourrait avoir lieu. Il dit qu'il pourrait juste faire un appel téléphonique et prévient la Legacy que si ça ne leur convient pas, il a deux mots pour eux, alors que le public acclame la référence.
En coulisses, Chavo Guerrero dit à Jeremy Piven qu'il peut régler le cas de Hornswoggle. Piven annonce alors à Chavo qu'ils s'affronteront plus tard dans la soirée.
Carlito défait Primo.
Sur le ring, Jeremy Piven annonce à Chavo Guerrero que Hornswoggle est malade et que donc il ne pourra pas l'affronter, mais qu'il a un remplacement pour Hornswoggle en la personne de Mark Henry!
Mark Henry défait Chavo Guerrero. Après le combat, Hornswoggle sort de sous le ring et porte un Tadpole Splash sur Chavo, avant de célébrer en dansant avec Mark Henry.
En coulisses, Jeremy Piven dit à Randy Orton qu'il veut qu'il soit l'annonceur spécial du combat entre John Cena et The Miz ce soir. Orton refuse et Piven lui rappelle qu'il est aux commances. Orton dit alors qu'il a déjà frappé Vince McMahon au crâne et qu'il pourrait faire de même avec Jeremy Piven et Dr Ken.
Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston (c) défait Big Show par disqualification après que Big Show refuse d'obéir aux ordres de l'arbitre qui lui demande de lâcher prise, alors que Big Show martèle Kofi Kingston de coups de poing bien que ce dernier soit dans le coin du ring. Après le combat, Big Show continue de malmener Kofi Kingston sous les encouragements de Chris Jericho.
En coulisses, Triple H est au téléphone avec une personne et lui dit qu'il a besoin d'elle. Triple H demande à cette personne si elle a vu ce qui s'est passé ce soir. L'interlocuteur ne semble pas intéressé, et Triple H lui demande alors si il est prêt, mais l'interlocuteur raccroche, ce qui semble désespérer Triple H.
On annonce que l'hôte spécial invité de Raw la semaine prochaine sera le Sergent Slaughter.
Sur le ring, Jeremy Piven annonce que bien qu'il soit un grand fan de John Cena, il apprécie encore plus Randy Orton. Il annonce alors les Lumberjacks pour le combat principal de la soirée: Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Chavo Guerrero, Chris Masters, Jack Swagger et Carlito.
Lumberjack Match: John Cena défait The Miz. Après le combat, Jeremy Piven tente de se jeter sur John Cena mais ce dernier le lance sur Chavo Guerrero et Chris Masters. Dr Ken tente également d'attaquer John Cena, et ce dernier se retourne: Dr Ken fait mine de rien mais John Cena le saisit et le lance depuis le ring vers l'extérieur sur Carlito, Chris Masters et Jack Swagger. John Cena célèbre alors son triomphe sur le ring tandis que The Legacy le regarde d'un air mauvais.
Retour aux articles de la catégorie Raw -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres